La Question de l’Abstraction, exposition itinérante des œuvres de la collection du Musée d’art contemporain de Montréal, s’arrête à Amos pour quelques mois. Vous pourrez y découvrir, entre autres, une oeuvre majeure de Marcel Barbeau, Rétine virevoltante, 1966.
Invitation :
C’est avec grand plaisir que le Centre d’exposition d’Amos vous convie au vernissage de l’exposition La Question de l’abstraction le vendredi 18 mars à 19 h en présence de Monsieur le Maire de la Ville d’Amos, Sébastien D’Astous. À cette occasion, une visite-rencontre de l’exposition sera offerte par Emeren Garcia, la responsable des expositions itinérantes du Musée d’art contemporain de Montréal.
L’exposition La Question de l’abstraction est accompagnée d’un catalogue (Prix Publication 2014 de la Société des musées du Québec) publié sous la direction de Josée Bélisle, commissaire de l’exposition. Lors du vernissage, les visiteurs auront la possibilité de remporter un des exemplaires de cette publication, qui constitue un précieux ouvrage de référence permettant de voir et de décoder l’étendue d’un vaste mouvement artistique.
Article à propos de l’exposition :
Sorry, comments are closed for this post.